Rappel gratuit

Avocat Pension alimentaire Rouen

Maître Zélia Fromager-Delavoipiere, avocat à Rouen vous assiste, conseille et plaide dans votre intérêt dans le cadre de contentieux relatif à la fixation de mesures financières ; part contributive, pension alimentaire, prestation compensatoire.

Maître Zélia Fromager-Delavoipiere intervient devant le Tribunal de Grande Instance et le Juge aux Affaires Familiales à Rouen, Dieppe, Le Havre et Evreux.

Quelles sont les pensions versées dans le cadre d'un divorce ?

Dans le cadre d'une procédure de divorce, Maître Zélia Fromager-Delavoipiere va vous aider à calculer et fixer le montant de la pension alimentaire/part contributive/Prestation compensatoire que vous souhaitez voir fixer par le Tribunal.

La pension alimentaire durant la procédure de divorce est versée en vertu du devoir de secours du à son conjoint. Il s'agit d'une pension versée chaque mois.

Comment esT fixée la prestation compensatoire ?

La prestation compensatoire est versée après le prononcé du divorce est fixé en fonction de critères légaux précis notamment ; durée du mariage, âge et état de santé, situation personnelle et financière etc...

Elle est versée par principe en capital et a défaut par versements mensuels.

A qui s'adresser pour fixer une pension alimentaire pour les enfants communs ?

Dans le cadre d'une séparation Hors mariage, Maître Zélia Fromager-Delavoipiere vous assistera devant le Juge aux affaires familiales afin de faire fixer une pension alimentaire pour subvenir aux besoins de vos enfants qui sera versée par le parent chez qui les enfants ne vivent pas.

Contact

Consultez également :

c